Ce que peut vous apporter le coaching

Ce sont vos décisions et non les circonstances qui déterminent votre avenir. Toutes les lectures ou techniques apprises ne servent à rien si vous ne décidez pas de vous en servir !

Une ferme décision est une force capable de changer votre vie.

Arrêtez de remettre à plus tard ! c’est maintenant qu’il faut agir.
L’esprit humain et invincible !

La volonté de réussir , la volonté de gagner, d’influencer le cours de notre vie et de la prendre en charge peut être maîtrisée quand on décide ce que l’on veut et quand on est convaincu qu’aucune difficulté , aucun problème, aucun obstacle ne peut nous empêcher d’atteindre notre but.

 

 

Changez vos états d’esprit et vous changerez votre vie !

Si vous ne contrôlez pas vos états d’esprit vous ne pourrez pas contrôler votre comportement.

 

Pour réussir, vous devez vous sentir déterminé.

Vous devez prendre le contrôle de votre propre esprit de manière consciente.

Vous devez développer la faculté de changer votre état d’esprit quel que soit l’environnement dans lequel vous vous trouvez.

 

Ce que vous voulez réellement dans la vie est de modifier la façon dont vous vous sentez.

 

 

Etablir une liste des moyens de changer la façon dont je me sens, pour me sentir bien instantanément

Si vous n’avez pas de plan pour éprouver du plaisir, vous éprouverez de la douleur

Faites de la place au plaisir !

 

Le défi à relever en 10 jours !

Les règles du jeu : 1ère règle : pendant 10 jours consécutifs refusez de vous laisser aller à des pensées ou à des sentiments improductifs. Refusez de vous permettre des questions paralysantes et des métaphores ou des mots inhibitifs.

2ème règle : lorsque vous vous surprendrez à vous concentrer sur des choses négatives, utilisez immédiatement les techniques que vous avez appris pour vous mettre dans un état émotionnel plus productif. Servez vous des questions qui apportent des solutions comme premier moyen d’action.

3ème règle : pendant 10 jours consécutifs, assurez vous que vous vous concentrez sur les solutions et non sur les ennuis. Dès que vous entrevoyez le moindre problème, concentrez-vous tout de suite sur la solution.

4ème règle : si vous vous laissez aller à des pensées ou des sentiments improductifs, ne soyez pas trop sévère avec vous-même. Il n’y a pas de problème dans la mesure où vous vous rattrapez immédiatement.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.